Ce soin comprend :

 

- Une écoute sincère de la demande du patient.

Une belle présence d'écoute est si révélatrice. Une écoute du corps, de la personnalité, de l'âme...

 

- Le rééquilibrage de l'Atlas-Axis (1er et 2nde cervicale). Un ré-encodage particulier par le son et un toucher thérapeutique permettent cette ré-harmonisation. Ce soin peut être complété par des huiles essentielles (olfactothérapie) et/ou d'autres outils, qui vont œuvrer profondément, accompagnant la libération et la respiration.

 

- Un touché qui permet une connexion et une lecture du corps physique et des 12 corps énergétiques (internes et externes), en lien au tissulaire. Nous partons du concret structurel pour aller vers l'architecture subtile énergétique. Écoute et Confiance sont les maîtres mots de ce soin.

 


Les effets bénéfiques possibles :

 

L’Atlas, notre première cervicale est considéré comme une porte entre l’esprit et le corps, sa libération prend tout son sens, autant au niveau physique qu’émotionnel et énergétique. Permettant également à la glande pinéale d’être mieux irriguée, facilitant alors les perceptions et une plus grande stabilité interne.

 

Le rééquilibrage de l’Atlas-Axis a des effets très puissants et surprenants sur plusieurs plans. 

 

  • - Répondre à un besoin sur le plan physique et postural (cervicalgie, dorsalgie, lombalgie, dysfonction du bassin, inflammation…) pour ainsi rétablir la mobilité articulaire entre la base du crâne et l'atlas axis.

    - Rééquilibrer le système nerveux neurovégétatif (parasympathique et orthosympathique), qui alimente toutes les régions du corps et les organes. Nous pouvons noter également un lien direct avec le système limbique  qui est responsable de l’équilibre émotionnel en nous.

    - La circulation du sang et l’oxygène sont facilités pour le cerveau suite au repositionnement de L’Atlas-Axis

    - Sur les plans subtils (corps éthérique, émotionnel, mental…) permettant à l’âme et l’esprit de se canaliser plus facilement dans le temple du corps.