"Tout de la vie me vient avec aisance, joie et gloire"

("mantra" d'Access Consciousness, à répéter et à conscientiser sans modération).

 

 

Définition

 

Access Bars est une technique d’harmonisation énergétique qui se propose de supprimer les considérations, pensées et schémas devenus inutiles (peurs, souffrances, échecs, etc...) libérant notre nature profonde.

 

Cette dernière est alors libre de s’exprimer de façon simple, naturelle et automatique.

 

Par un toucher léger des doigts sur certains points du crâne, vous apprenez simplement à recevoir, à arrêter de faire des efforts, à ne rien penser ou attendre. Les Bars sont des connexions qui s’activent lorsque l’on touche certains points (32) parallèles du crâne ; ils correspondent à des schémas tels que la santé, la joie, la créativité, la sécurité, la guérison, l’argent, le pouvoir, le contrôle, la sexualité.

 

Créée par Gary Douglas, la technique des bars, est facile, simple, naturelle. Nous n’avons rien à donner, ce n’est pas notre énergie qui travaille, mais l’énergie qui coule à travers nous. Ceci présente l’avantage de limiter les interférences personnelles mentales et énergétiques entre le « donneur » et le « receveur ».

 

Dans ce lâcher prise, le « donneur » ne peut limiter les résultats d'une séance par le champ de ses propres croyances et limitations.

 

La véritable difficulté des Bars réside à abandonner son intention, à abandonner ses attentes et sa volonté car ni vous, ni le praticien ne savent ce qui va se passer lorsque nous recevons une séance : ce sont vos besoins les plus profonds qui seront touchés, ceux de votre Être.

 

Lorsque nous recevons une séance de Bars, nous apprenons à recevoir, à lâcher prise, à nous en remettre au vivant en nous et autour de nous. Ce qui est prêt à partir partira et ce qui n’est pas prêt le deviendra peut-être, mais nous n’avons dessus aucun contrôle !!

 

Lâcher, laisser faire, s’ouvrir, c’est ce qu’est Access Bars. Cela ne demande en fait aucun effort, juste accueillir. Et si notre véritable nature était juste quelque chose de fondamentalement simple, facile et joyeux !

 

Et si en fait, le bonheur et la joie étaient notre état naturel, originel comme nous le voyons chez les jeunes enfants ; et si le seul devoir que nous ayons vraiment était juste de nous réaligner avec notre état originel, d’apprendre à nous laisser faire par la puissance de la vie en nous ?

 

Et si c’était en lâchant nos vieux habits poussiéreux accumulés au cours de notre vie, ou hérités de nos ancêtres et du monde dans lequel nous vivons, que la simplicité et la facilité pouvait apparaitre dans notre vie et non en voulant que les choses arrivent par la volonté et en force ?

 

Si la libération de nos schémas appartenait à notre pensée, à notre mental et à notre volonté consciente, n’en serions-nous pas déjà libérés ?

 

C'est cette expérience qui est proposée lors d’une séance de Bars.

 

 " Au minimum vous aurez le sentiment et l'impression

d'avoir reçu un bon massage, au mieux les Bars changeront votre vie"

Gary Douglas

 

A qui s'adresse la séance d'Access Bars :

 

Cette technique s'adresse à tous,

particulier ou professionnel,

à partir de 6 ans.

 

La méthode Access Bars® permet

 

· Une diminution de l'anxiété, du stress

· Une diminution des troubles du sommeil

· Une dissipation et une libération de blocages émotionnels, énergétiques

· Une plus grande adaptabilité aux changements

· Une relaxation profonde

· Plus de joie, d’aisance et de légèreté au quotidien

· Une plus grande présence dans sa vie (Etre présent)...

 

Déroulement d'une séance d'Access Bars®

 

32 points sur la tête sont touchés en douceur mettant en relation les Bars (activation de points symétriques).

Une RELAXATION INTENSE libère la charge électromagnétique qui maintient en place les pensées, considérations, conclusions, attitudes, émotions et sentiments que vous avez accumulés et qui vous limitent dans différents domaines.

 

L’effet immédiat constaté est une relaxation profonde du corps, une sensation de lâcher-prise, certaines personnes vont même s’endormir pendant la séance. En fin de séance, on ressent généralement un grand calme, l’esprit est apaisé.