Métakinébiologie

L.

Il y a quelques mois je cherchais une salle pour une association que je venais de créer. En quoi c’était une solution pour moi de ne pas avoir de salle... aucune me direz-vous ! Ben apparemment si. Agnès m’a aidée à déverrouiller la problématique. Et vous me croirez ou non. Je rallume mon mobile après la séance, et là la mairie m’appelle pour m'annoncer qu'elle me prêtait 2 salles et non une comme je leur avait demandé 😀 Joie et Gratitude à toi Agnès.

 

Z.

J’ai dix ans. La première séance, c’était bizarre de découvrir la métakinébiologie. Pendant la séance, je me sentais bien et en sortant je me sentais mieux et j’étais plus joyeuse. Les séances ont été bien sauf une où j’ai travaillé sur un point sensible et je n’étais pas bien. J’ai eu une séance depuis, et je vais mieux. Agnès m’aide à mieux accepter les choses qui me dérangent. C’est super et maman voit les changements et m’accompagne pour les soucis que je rencontre

 

A.L.

Agnès s’est formée à plusieurs techniques, ce qui donne une cohérence à son accompagnement qu’elle adapte au grès des objectifs de chacun. J’apprécie sa mise en confiance et son positivisme, on se sent très vite à l’aise car elle aime réellement apporter son aide aux autres et elle le fait en toute bienveillance. Elle m’a aidé à dépasser plusieurs blocages. Merci.

 

J.

Je trouve la pratique de la MKB très surprenante et aussi très efficace . Avec un objectif clair en tête, un problème qu'on souhaite résoudre, on parvient à avancer rapidement. Tu es très douce et patiente dans l'accompagnement et c'est un vrai plaisir d'échanger avec toi avant, pendant et après la séance. Tu es quelqu'un de très pétillant, ça me change des thérapeutes classiques et ça fait du bien. Je reviendrai vers toi très prochainement. La MKB, je la conseille pour des personnes qui veulent s'épanouir, avancer dans leur vie et aussi pour des gens qui ont du mal à mettre des mots sur leurs soucis car la pratique de la MKB repose sur un travail direct sur le corps ce qui permet de ne pas avoir à développer toute son histoire si l'on en a pas envie.

P.

Depuis plusieurs mois, Agnès m'a accompagné pour me libérer de croyances limitantes au sujet de l'argent. Par une combinaison d'approches énergétiques et sa profonde humanité, elle m'a vraiment aidé à aller mieux.

Access Bars

Travail d'équipe avec Laurence Thenault (http://www.laurencethenault-shiatsu.fr/)

Voici mon ressenti suite à ma séance avec Agnès suivie de l’intervention inattendue de Laurence.

Je venais surtout rechercher un peu de détente que je n’arrivais même plus à atteindre une fois seule le soir, au calme, les enfants couchés, tellement tendue, le cerveau encombré de mille choses qui fusaient...

Plein de choses ont été ressenties lors de la séance d’access bars avec Agnès, sans que je puisse toutes m’en souvenir ni toutes les expliquer : j’ai eu une sensation de poids qui m’empêchait de respirer profondément, je me souviens avoir dit qu'un immeuble d’au moins 4 étages était en train de compresser ma cage thoracique et mes jambes par exemple...puis l’engourdissement d’un de mes pieds...une douleur sinusale et une sacrée pression crânienne aussi sont apparues, choses que je connais bien de par mes allergies respiratoires et céphalées chroniques... du froid, du chaud... quelques émotions avec des larmes... A la fin de la séance, Agnès semblait réfléchir à quelque chose et m’a demandé ma permission pour faire intervenir une amie pour peut-être m’aider à débloquer des choses et j’ai accepté.

Là, j’ai du mal à vous décrire ce que l’on a fait, ce qui s’est passé, je crois qu’il faut se laisser porter, ne pas penser ni croire, juste suivre le mouvement et voir ce que cela donne, sans arrière-pensée, comme je l’ai fait. J’ai suivi les indication de Laurence, des larmes ont coulé, il semble que des choses se sont débloquées ...des choses qu’on ne peut pas toucher du bout des doigts, des choses qu’on ressent en soit, ou pas.

Mon bilan est que le soir même, mes douleurs cervicales étaient toujours là mais la mobilité de mon cou était d’une souplesse et d’une amplitude que je n’avais pas eu depuis des année et depuis cela perdure, j’ai mal car j’ai ne discopathie donc le mal s’explique mais la mobilité est retrouvée et reste bien là, je suis donc bien décontractée comme j’en rêvais depuis des mois (kiné et ostéo n’avaient pas réussi cela c’est dire!)

Le deuxième effet est sur mon poids, problème que j’ai depuis toujours et qui était bloqué depuis des mois, et en 2 jours, 2 kilos se sont envolés, et 10 jours après j’en suis à 3 kilos perdus avec des efforts que j’arrive à tenir sans les souffrances mentales et nerveuses et les envies de manger que j’avais avant. J’arrive à ne plus grignoter et à limiter certains mets, à accroitre fruits et légumes, bref, les efforts me coutent moins qu’avant, j’arrive a vraiment mieux me centrer sur moi-même en fait.

D’ailleurs, c’est l’effet qui découle aussi de tout cela je sors souvent mon "bouclier verbal" qui dit stop là c’est mon moment, ou stop je suis crevée, ou stop c’est à vous de faire, bref, je commence à arriver un peu à freiner le rythme de "je fais tout" .

Pour conclure, je recommande à toutes les personnes surbookées, stressées, tourmentées, pas bien dans leur peau ou leur tête, ces techniques, elles ne pourront qu’en retirer du bénéfice, c’est sûr ! Même moi qui suis très terre à terre, j’en ai retiré un très gros bénéfice je trouve, en tout cas j’apprécie beaucoup ce que j’en ai retiré, cela m’a fait beaucoup de bien, j’en avais grand besoin, un grand Merci au duo Agnès/Laurence !

 

P.

J'ai été accueillie très chaleureusement par Agnès que je consultais pour la 1re fois. À tel point que j'ai eu le sentiment de me confier à une amie. La séance s'est déroulée agréablement, avec cependant des pics émotionnels et des sensations de circulation d'énergie témoignant du travail en Access Bars effectué par Agnès. Je suis ressortie apaisée et détendue avec la sensation d'avoir vidé mon sac, en partie du moins.

 

H.

Je suis allée voir Agnès après plusieurs mois de travail très intense et donc un épuisement. Je me sentais fatiguée, sans aucune énergie, vidée. Je ne peux dire ce qu’Agnès a « pratiqué » comme outils sur moi, et cela importe peu, mais en sortant de la séance, j’avais retrouvé de l’énergie, du peps pour me remettre en mouvement. J’ai fait confiance à Agnès pour qu’elle choisisse et adapte les pratiques nécessaires à mon besoin. Quand on prend un médicament, on ne connait pas les principes actifs parce qu’on n’a pas fait d’études de chimie, on sait juste qu’il est efficace. Et bien les soins d’Agnès c’est la même chose, on ne maitrise pas le sujet mais elle le fait pour nous !

 

C.B .

J’ai trouvé le soin Access Bars très relaxant. J’ai pensé à peu de choses et c’était agréable, j’étais déconnecté. J’ai ressenti des choses, de l’énergie et de la chaleur. Aucune idée contreproductive n’est venue contrairement à mes phases d’endormissement. Moi qui ai du mal à lâcher prise, là, cela s’est fait tout seul.

 

P.Y.

Agnès, tu m'as fait découvrir les bars et la deuxième où tu étais la formatrice tu m'a surpris. les bars n'ont plus de secrets pour toi et tu sais faire passer le message. je trouve que c'est un très bon outil pour archiver et dépasser les programmes devenus inutiles en nous. un bon complément aux séances de MKB, d'ailleurs merci de ton aide, lors des séances de MKB, dans la mise en conscience et la prise de conscience d'un problème dont je ne comprenais pas le sens. Nous avons suivi ensemble la formation initiale, et tu sais maintenant comment mettre en oeuvre tes capacités en lien avec l'enseignement de Philippe pour la MKB. Garde ton esprit ouvert et n'attends rien, ni de toi ni des autres, sens toi juste toi et le reste viendra! Amicalement en deux mots

 

L.

Gratitude à Agnès qui par un outil particulier, devenu mien depuis, m a permis d'aller passer mon examen d'Énergétique Chinoise. En effet le stress et son lots d'effets négatifs me paralysaient totalement et à 2 jours de l’examen j’avais renoncé à me présenter. Tu m’as alors proposer une séance d’access bars pour me libérer des vieilles mémoires qui m'étaient plus utiles à présent. Forte de cette expérience je me suis présentée à l'examen et l’ai eu. Merci merci merci.

Aromatouch

A.L.

Habituée des massages bien être, j’ai été au départ assez étonnée par celui que fait Agnès, car il est différent de tout ce que j’ai pu faire. La détente s’installe grâce aux mains qui exercent des mouvements agréables sur le dos avec cette petite touche thérapeutique qui intègre plusieurs huiles essentielles. Dans un premier temps, elle nous les fait respirer, ce qui agit de manière olfactive puis par le massage de chacune de ces huiles qu’elle fait pénétrer dans notre dos jusqu’au cœur de nos cellules. Toutes ces huiles ont chacune leurs bienfaits et propriétés : détente, équilibre… Massage très complet à la découverte de nouveaux sens et une réharmonisation du corps grâces à ces 8 huiles aux vertus réparatrices. Très agréable.